Pokemon Voyage of Sky
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Voyage of Sky

Forum Pokemon tout neuf ! Une partie de la population se sont mit à vouer un culte pour Giratina, qui pourra les arrêter ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Skyline~ " Oh regarde sur l'étang, une tâche blanche c'est un (signe) cygne"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyline

Skyline


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2015

Skyline~ " Oh regarde sur l'étang, une tâche blanche c'est un (signe) cygne" Empty
MessageSujet: Skyline~ " Oh regarde sur l'étang, une tâche blanche c'est un (signe) cygne"   Skyline~ " Oh regarde sur l'étang, une tâche blanche c'est un (signe) cygne" Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:57

Skyline

« Si  tu  es  absent  lors  de  mes  combats,   n ’ espère pas  être  présent  lors  de  mes  succès » – Will Smith

▬ Prénom ; Skyline
▬ Nom ; X
▬ Sexe ; Féminin
▬ Âge ; 16 ans et toutes mes dents
▬ Groupe ; la villageoise
▬ Type ; Électricité *^*
▬ Code du règlement ; Validé par Green
▬ Ce que tu aimes ? ;Mon Mentali, Le calme, la neige, la musique, rêvasser...
▬ Ce que tu détestes ? ; La pluie, l'ennui, le sommeil...
▬ Qualités ; Patiente, Valorise plus les autres qu'elle même, Gentille quand elle veut, s'énerve que très rarement
▬ Défauts ; Repousse tout ce qu'elle peut faire maintenant à demain, trop dans la lune, lunatique quand on la cherche, est dans "son monde" un monde parallèle ou elle voit que du rose et n'affronte pas vraiment la réalité
▬ Personnage Inventé/existant Inventé
▬ Avatar-Oeuvre ; Ia vocaloid


Tu as l'air de quoi ? ;


Skyline est plutôt fine et grande elle a des yeux dans les tons bleus azur .
Sky possède plutôt des cheveux longs blonds qui penchent légèrement vers le rose clair, elle mesure à peu près 1m70 .  
Sa peau est assez pâle et laiteuse ce qui lui donne plutôt un air fragile  . Skyline  est souvent vêtue d un T-shirt noir avec une ouverture dans le dos et une jupe dans les tons rosés et un haut à prévoyance noir aussi. Elle porte aussi des grandes bottes blanches avec un petit motif rose au bout de celles-ci.



Dernière édition par Skyline le Mer 28 Jan - 0:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green
Admin
Green


Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : En forêt probablement

Skyline~ " Oh regarde sur l'étang, une tâche blanche c'est un (signe) cygne" Empty
MessageSujet: Re: Skyline~ " Oh regarde sur l'étang, une tâche blanche c'est un (signe) cygne"   Skyline~ " Oh regarde sur l'étang, une tâche blanche c'est un (signe) cygne" Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:29

Bienvenue ! Pour le type c'est ton type pokemon préféré (eau,feu, électricité,plante...ect..)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonvoyageofsky.forumsrpg.com
Skyline

Skyline


Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2015

Skyline~ " Oh regarde sur l'étang, une tâche blanche c'est un (signe) cygne" Empty
MessageSujet: Re: Skyline~ " Oh regarde sur l'étang, une tâche blanche c'est un (signe) cygne"   Skyline~ " Oh regarde sur l'étang, une tâche blanche c'est un (signe) cygne" Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:12

Merci ! J'ai fini ma présentation xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyline~ " Oh regarde sur l'étang, une tâche blanche c'est un (signe) cygne" Empty
MessageSujet: Re: Skyline~ " Oh regarde sur l'étang, une tâche blanche c'est un (signe) cygne"   Skyline~ " Oh regarde sur l'étang, une tâche blanche c'est un (signe) cygne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyline~ " Oh regarde sur l'étang, une tâche blanche c'est un (signe) cygne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Voyage of Sky  :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: